Sabres Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village / Ouverture des services

sam 31 octobre 2020

Ouverture des services

La mairie est ouverte au public du lundi au jeudi 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (16h00 le vendredi).
Les usagers devront s’annoncer par l’interphone dans le hall d’entrée afin d’exprimer leur sollicitation. Dans les locaux de la mairie, chaque usager est invité à respecter les mesures barrières et notamment les distanciations physiques avec les agents et les autres usagers. Pour la sécurité de chacun, le port du masque est obligatoire.

La médiathèque est ouverte le jeudi de 9h00 à 12h00.

Déchetterie: Ouverture lundi, mercredi et vendredi de 13h30 à 17h30 et samedi 9h00-12h00 et 13h30-17h30 pour tous les déchets (bois, ferraille, cartons, tout venant, déchets vert) en respectant les consignes sanitaires

• Actuellement 0 sur 5 étoiles
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !