Sabres Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village / Fermeture des services

jeu 02 avril 2020

Fermeture des services

Au vu des événements concernent l'épidémie du virus Convid 19 et suite aux prérogatives gouvernementales, la mairie sera fermée au public jusqu'à nouvel ordre
Une permanence téléphonique (05.58.07.50.18) est assurée du lundi au vendredi 8h30-12h et 13h30-16h.
La médiathèque et la déchetterie sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
Des attestations de déplacement dérogatoire, ainsi que des justificatifs de déplacement professionnel à faire signer par l'employeur sont disponibles dans les commerces du village.
Soyez responsable et discipliné en respectant les consignes. Ne pas suivre les recommandations de l'Etat, reviendrait à manquer de respect envers nos personnels soignants qui œuvrent jour et nuit!!!

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

Des dérogations sur attestation seront possible dans le cadre de :

• déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ;
  • déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans desétablissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
  • déplacements pour motif de santé ;
  • déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ;
  • déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.

L'attestation de déplacement dérogatoireest téléchargeable ou peut être rédigée sur papier libre:

• Actuellement 0 sur 5 étoiles
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !