Sabres Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village

sam 19 septembre 2020

Les actus du village

Vigilance orange

Les Landes sont placées en Vigilance Orange (niveau 3 - élevé) pour le risque feux de forêt jusqu'à nouvel ordre.
❌ La circulation motorisée, les activités ludiques et sportives et les travaux forestiers sont interdits en forêt entre 14h00 et 22h00.

Piscine municipale

La piscine municipale sera fermée à compter du dimanche 30 août 2020 au soir

Compte-rendu du conseil municipal du 06 juillet 2020

Association Culture et Loisirs

Le programme de l'ACL été 2020: ateliers yoga, sculpture, photos, déco, écriture, dessin... et le cinéma.
Réductions de 2€ au cinéma pour les -25 ans disponibles à la piscine et à la maison des associations

Accueil de Loisirs

Le programme de l'accueil de loisir du mercredi et pour les vacances d'été.

Cinéma

Le cinéma : 50 places uniquement, lavage mains, votre masque ... pour venir au cinéma en toute sécurité.
Vous pouvez désormais acheter votre place en ligne et découvrir le programme

Ouverture des services

La mairie est ouverte au public du lundi au jeudi 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (16h00 le vendredi).
Les usagers devront s’annoncer par l’interphone dans le hall d’entrée afin d’exprimer leur sollicitation. Dans les locaux de la mairie, chaque usager est invité à respecter les mesures barrières et notamment les distanciations physiques avec les agents et les autres usagers. Pour la sécurité de chacun, le port du masque est obligatoire.

Compte-rendu du Conseil Municipal

Jeudi 28 mai le conseil municipal s'est réuni pour l'élection du Maire et des adjoints.
Monsieur Gérard MOREAU a été réélu Maire de Sabres

Restauration à emporter, Marché et livraison de produits frais

Les restaurants Sabrais proposent des plats à emporter.
Le marché se tiendra à partir le jeudi de 8h à 12h30.
Des livraisons sont possibles sur la commune de SABRES (fruits, légumes, viandes, asperges,fromage charcuterie...) toutes les infos, et horaires.

Distribution de masques à l'ACL

Les masques sont maintenant distribués par l'ACL.
Il reste 250 masques adultes, L'ACL a préparé 125 masques pour les collégiens.
TELEPHONEZ à l’ACL (rdv indispensable) au 0558075007 ou 0633073362 pour prendre rdv et venir en chercher en drive(prix libre, 1€ conseillé) A LA MAISON DES ASSOCIATIONS