Sabres Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village

sam 11 juillet 2020

Les actus du village

Arrêté de catastrophe naturelle

L'arrêté du 16 juin 2020 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle "inondations et coulées de boues" du 9 au 11 mai 2020, est paru au Journal Officiel du 10 juillet 2020.

Piscine municipale

La piscine municipale est ouverte tous les jours de 14h30 à 20h.

Ouverture des services

La mairie est ouverte au public du lundi au jeudi 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (16h00 le vendredi).
Les usagers devront s’annoncer par l’interphone dans le hall d’entrée afin d’exprimer leur sollicitation. Dans les locaux de la mairie, chaque usager est invité à respecter les mesures barrières et notamment les distanciations physiques avec les agents et les autres usagers. Pour la sécurité de chacun, le port du masque est obligatoire.

Accueil de Loisirs

Le programme de l'accueil de loisir du mercredi et pour les vacances d'été.

Cinéma

Le cinéma ouvre de nouveau ses portes lundi 22 juin : 50 places uniquement, lavage mains, votre masque dans le hall... pour revenir au cinéma en toute sécurité.
Vous pouvez désormais acheter votre place en ligne et découvrir le programme

Association Culture et Loisirs

Voici la feuille 60 (mi mai) avec la distribution des masques et le e-cinéma

Compte-rendu du Conseil Municipal

Jeudi 28 mai le conseil municipal s'est réuni pour l'élection du Maire et des adjoints.
Monsieur Gérard MOREAU a été réélu Maire de Sabres

Restauration à emporter, Marché et livraison de produits frais

Les restaurants Sabrais proposent des plats à emporter.
Le marché se tiendra à partir le jeudi de 8h à 12h30.
Des livraisons sont possibles sur la commune de SABRES (fruits, légumes, viandes, asperges,fromage charcuterie...) toutes les infos, et horaires.

Distribution de masques à l'ACL

Les masques sont maintenant distribués par l'ACL.
Il reste 250 masques adultes, L'ACL a préparé 125 masques pour les collégiens.
TELEPHONEZ à l’ACL (rdv indispensable) au 0558075007 ou 0633073362 pour prendre rdv et venir en chercher en drive(prix libre, 1€ conseillé) A LA MAISON DES ASSOCIATIONS

Ouverture de la déchetterie

La déchetterie de Sabres est ouverte lundi - mercredi - vendredi de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à12h et de 13h30 à 17h30.
L'ouverture se fait dans des conditions particulières : nombre de personnes limité dans l'enceinte, canalisation des entrées et sorties de véhicules...