Sabres Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village / Recensement de la population

mar 23 janvier 2018

Recensement de la population

Le recensement de la population a commencé le 18 janvier et se poursuit jusqu’au 17 février. Notre commune de Sabres fait partie des communes qui sont recensées en 2018.

Pour mener cette opération trois agents recenseurs ont été recrutés : Fabienne FUMEAU, Marion DENYS et Naomi BIGEX. Elles sont munies d’une carte officielle qu’elles vous présenteront lors de leur passage. Chacune a en charge un secteur bien défini de notre commune, elles vous indiqueront les différentes modalités de recensement. Une nouveauté cette année pour notre commune, le recensement pourra se faire par internet sur le site www.le-recensement-et-moi.fr, muni des codes d’accès que vous fournira l’agent recenseur la procédure est simple et pratique.

Merci de réserver un bon accueil  à nos agents.

IMG_6868

Nos agents recenseurs de gauche à droite, Fabienne FUMEAU, Marion DENYS et Naomi BIGEX.

• Actuellement 0 sur 5 étoiles
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !